Automne à New-York / Autumn in New-York

| |




Ma soeur vit à Larchmont, et tous les matins nous prenions
le train de Banlieue jusqu' à Grand Central.
My sister lives in Larchmont, so, every morning, we were real commuters and took the Metro-North Railroad  to Grand Central.








Je suis passionnée par l'architecture: New York est une ville rêvée pour moi. J'ai en particulier un faible pour le RCA building, et pour les lobbies qui cachent des trésors secrets.

I'm passionate about architecture: for me, New York is a city of dreams. I particulary love the RCA building, and the lobbies that conceal some secret treasures.



Bien que New-York se prête à la marche, elle offre aussi des moyens de transport plus inattendus et bon marché, avec des points de vue décalés et magnifiques.

Although New York is well suited to walking, it also provides unexpected and cheap transportations, that offer original and beautiful views .

Staten Island Ferry: gratuit/ free




Roosvel Island Tramway : 1metro ticket






Mes autres points de vue préférés sont/ My other favorite viewpoints are :
  • Brooklyn, bien sûr ; je ne me lasse pas de traverser le pont.
Brooklyn, of course : I never get tired of crossing the bridge.


  • Le sommet du Rockefeller building, plutôt que celui de l'Empire.
The top of the Rockefeller building, rather than the Empire.


  • Central Park


Durant mes balades dans New-York, j'ai croisé des créatures étranges...

During my walks through New York, I met strange creatures ...


Marcher ouvre l'appétit... Heureusement, j'adore le pastrami!
Walk opens the appetite ... Fortunately, I love pastrami!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

.